# machine de turing reconnaissant m#m # Alexis Nasr 9/12/2014 # correspond à l'exemple 3.10 (p 173) du livre # Intro. to the theory of Computation (3rd edition) de Michael Sipser # on efface un 0 et on va en 1 0 1 0 x D # tant qu'on ne lit pas un # on saute tous les 0 et les 1 1 1 0 0 D 1 1 1 1 D # on saute le # 1 2 # # D # on saute les x 2 2 x x D # on a trouve le 0 correspondant, on l'efface 2 3 0 x G # on va vers la gauche en sautant les 0, 1 et x 3 3 0 0 G 3 3 1 1 G 3 3 x x G # on saute le # 3 8 # # G # on continue vers la gauche en sautant les 0 et 1 8 8 0 0 G 8 8 1 1 G # on trouve un x, on se déplace d'une case vers la droite et on retourne en 0 8 0 x x D # même chose avec les 1 0 4 1 x D 4 4 0 0 D 4 4 1 1 D 4 5 # # D 5 5 x x D 5 3 1 x G 0 6 # # D 6 6 x x D 6 7 $ $ D 1 7